Lanceurs de Drapeaux Médiévale

Bonjour Judicaël,

J’écris au nom du Groupe Historique et Lanceurs de Drapeaux de Castiglion Fiorentino (www.gruppostorico.com).

Nous sommes fières de proposer notre exhibition, adapter pour chaque occasion, par exemple pour une évocation ou des fêtes.

Les origines de l’ antique art du jeu des drapeaux remontent au XII siècle, quand dans toute l’Europe mais plus particulièrement en Italie, à la suite de certains événements comme la fin d une guerre, les portes drapeaux des compagnies militaires des villes fêtaient en faisant de difficiles exercices avec les drapeaux, symboles de paix et de joie.

Le jeu des drapeaux est accompagné par la musique des tambours et des trompettes qui axentuent les antiques origines militaires. Les musiciens avec les jongleurs de drapeaux et le cortège historique: chevaliers et dames en coutumes inspirés du XIV siècle, animent le défilé qui précède l’exhibition. Le cortège historique est la scénographie des exhibitions, qui se déroulent au rythme et avec la musique des musiciens. Les exercices peuvent être exécutés par un seul jongleur de drapeaux, par deux jongleurs de drapeaux ou par une équipe entière.

Notre groupe a acquis à travers plus de 20 ans d’expérience internationale dans le spectacle de rue, des évocations historique, des amusements une grande et importante notoriété: nous avons fait des représentations sur tous les continents, de l ‘Australie au Pérou, du Japon à l’Ethiopie, dans presque tous les pays européens et de nombreux autres pays et dans chaque angle de l’ Italie. En outre nous avons pris partie à importants événements tel que la cérémonie d'ouverture du Mondial de football de 2002 en Corée, le Columbus Day à New York, à la finals de Champions League, fêtes dans les Ambassades, tourné de chanteurs célèbres, match de Ligue 1, le Grand Prix d'Amerique à Paris,Grand Prix de Formule 1, rencontres avec personnages célèbres et importants.

Pour grands renseignements nous vous proposons notre site web:

www.gruppostorico.com

À cette adresse vous trouverez notre film démonstratif, en streaming et téléchargeable dans les versions DivX ou DVD:

Nous sommes certains que nos couleurs, nos coutumes, notre spectacle puisse être vraiment intéressant pour enrichir chaque genre de manifestation.

Écrivez nous si vous avez besoin d'autres renseignements, images ou autre renseignement sur notre Groupe.

Merci pour l'attention. Sincères salutations.

Gruppo Storico e Sbandieratori Città di Castiglion Fiorentino

Groupe Historique et Lanceurs de Drapeaux de Castiglion Fiorentino